Le challenge Easy to change, organisé par l’association étudiante Campus vert, la cellule Développement durable et le Service pour la promotion de l’action sociale (Spacs) continue et s’adapte à de nouvelles contraintes !
Basés cette année sur l’entraide et la solidarité, les défis ont été modifiés pour pouvoir être réalisables en cette période particulière de confinement.
Vous sont proposées des idées pour vous occuper, garder du lien avec votre entourage, et découvrir des manières de faire plus écolo, alternatives que l’on peut peut-être plus facilement mettre en place actuellement.
Durée prolongée
C’est l’occasion de poser un autre regard sur nos actions du quotidien, et interroger nos habitudes de consommation. Et peut-être se réapproprier l’essentiel ?
Pour s'adapter au confinement, le challenge, d'une durée initiale de trois semaines, sera rallongé d'une semaine après la date de fin de ce dernier, pas encore connue.
- Les inscriptions par équipe sont encore ouvertes et les défis des deux premières semaines disponibles sur Ernest
- Vous pouvez aussi vous inscrire en envoyant votre nom d’équipe et les noms des participants (de 2 à 5 par équipe) à e.vogtenberger@unistra.fr